04/01/2004

Raphaël

Tient vla le chti Raphi comment ki va bien? il est dans la classe à mon zhomme à moi heu lol bon aller jte fais un gros bisous ( il habite péruwelz si des filles sont interressées contactez moi ) c'est le deuxieme en partant de la gauche ;-)

00:58 Écrit par virginie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hooo raphi salut raph pas mal la photo :-P je ne dirai k une chose raphi il est heureux sur la photo car depuis kil a du poil au museau il peut avoir du DANAO au choco

Écrit par : david | 04/01/2004

Hooo mon ami Raphi Ahhh l'un de mes meilleurs potes! Franchement Raff change pas!!! Enfin un peu quand même arrète de raler pour rien lol Et une autre chose: arrète de draguer par des gamines de 12 ans mdr

Écrit par : Yoann | 07/01/2004

Les commentaires sont fermés.