04/01/2004

Nathalie

Avec elle je pourrais écrire un roman mpdr elle est cool sympa avec un mec super gentil et ki est toujours là kd on a besoin de parler ( et oui elle est pas célibataire ) J-F a de la chance d'être tombé sur une fille comme toi j'espère qu'au mariage on sera invité hein mpdr bisous tout plein

12:36 Écrit par virginie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

cunone@caramail.com ouais, suis sympa comme elle le dit et oui g bcp de chance d'avoir un mec comme le mien, il est simple (enfin pour les gens qui le connaissent)
bisous a tous. par contre pour la photo, on ne me voit pas trop mais tant mieux comme ca

Écrit par : inconnue au bataillon | 07/01/2004

la meilleure! ca c'est une copine! elle est toujours quand vous avez un blème! on peut lui dire un secret, c'est sur qu'elle ne le répète pas!!!!!!!
un conseil nath: ne change surtout pas reste comme tu es!

Écrit par : flo | 30/01/2004

Les commentaires sont fermés.